Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire
une histoire
Publicité
une histoire
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Merci

Il y a peu, j'ai fait une petite crise d'idées noires. J'avais mes raisons. Bien heureusement, je ne suis pas allé aussi loin qu'on pu aller mes pensées. Avec du recul, je me rends compte que cela aurait été pire qu'une connerie. Il y a des gens qui se battent pour survivre alors à quoi bon se battre pour mourir, ça sert à rien. Toujours est-il que je tiens à remercier les personnes qui ont été présentes pour moi, je les remercie du fond du coeur. C'est dans ces moments là que l'on reconnaît les personnes qui vous apprécie pour ce que vous êtes et non ce que vous faîtes. Je ne citerai pas leurs noms, mais je leur dis un grand MERCI pour leur soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis heureuse moi te te connaitre et je t adore deja
G
vi tu peux !! avec plaisir ;)
M
Je sais que je ne suis peut etre qu'une fille de passage et qui plus est que je n'habite pas la porte a coté mais je t'apprécie énormément, je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré et si tu le permets je te fais ( enfin je t'ai fait ^^ ) une petite place dans mon coeur pour que tu sois mon ami... je veux et souhaite que tu ne changes pas, que tu gardes la tete haute pour tout car malheureusement la vie a des hauts et des bas... je serais toujours la que ca soit par internet ou par téléphone si tu as besoin de moi. Je peux te faire un calin ??? ^^
Publicité