Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire
une histoire
Publicité
une histoire
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Insomnie

Voilà, il est presque 1h du matin, je me lève dans un peu plus d'une heure et bien que m'étant couché vers 22h, je n'ai dormi que 45 minutes environ. Je ne suis pas totalement insomniaque comme certains peuvent l'être mais j'ai des périodes comme au printemps ou maintenant où je dors peu. Que faire dans ces moments là? C'est dans ces moments là qu'on se dit que le lit est trop petit car on en fait vite le tour, on se dit aussi que le temps avance beaucoup moins vite que quand on dort. Dans ces instants, on pense à beaucoup de choses, ce que nous voudrions faire, être, devenir... C'est dans ces moments là aussi où l'on voudrait bien avoir quelqu'un à côté contre qui se blottir en espérant que cela puisse permettre de se rendormir plus facilement. Je ne détaillerais pas ce que je voudrais faire, être, devenir, ça  viendra plus tard, en temps et en heure. Le truc le plus chiant quand on a du mal à dormir, c'est que tu commences à te rendormir pas longtemps avant que ne sonne le réveil en général...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité