Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire
une histoire
Publicité
une histoire
Derniers commentaires
30 août 2011

Bientôt 2 ans

Voilà bientôt 2 ans d'inactivité ici. Il s'en est passé des choses pendant ces deux années, des bonnes comme des mauvaises. La chanson n'est pas forcément vraie, on ne voit pas toujours la vie en rose malheureusement. Je ne compte plus mes heures passées à pleurer, que ce soit pour des souvenirs douloureux ou bien des broutilles ni les heures passées dans mon coin, sans rien faire ni parler à personne à me sentir seul comme je l'ai si souvent été ... Ce besoin de solitude et d'isolement qui frappe de nombreuses personnes régulièrement. Je ne parle pas non plus des interminables heures à déprimer en écoutant de la musique. C'est fou comme un casque sur les oreilles avec des chansons plus ou moins gaies peuvent vous couper de tout !!! Heureusement, tout n'est pas que mauvaise chose et des bonnes nouvelles arrivent !!! Malgré cela, les mauvais souvenirs ne disparaissent pas aussi facilement et viennent se rappeler à vous au moment où vous vous y attendez le moins. C'est toujours comme ça ... Pas évident non plus d'en parler aux gens. Il n'est pas si facile que ça de se confier. Voilà pourquoi, je reprends le clavier ce soir. Sans pour autant entrer dans les détails, je me lâche un peu. Ça ne devrait, je pense, pas faire de mal. Il est en effet difficile de tout garder en soi, de tout encaisser sans jamais exploser complètement. J'ai beau râlé aussi souvent que je peux (tant que je râle, c'est signe que je vais bien) ce n'est pas pour ça que tout s'apaise, bien au contraire. Toute vérité n'est pas bonne à dire sous peine de parfois vexer les gens auxquels on tient le plus ... A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité