Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire
une histoire
Publicité
une histoire
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Nuit

Comme le dit la chanson : Nuit magique eh ben moi là c'était nuit magique...ment merdique !!!

En effet, pas moyen de m'endormir avant 2h du matin. Ça le fait surtout quand on doit se lever à 3h30 pour aller bosser. Pour passer le temps, j'ai donc regardé la télé ... J'ai regardé Signes sur TF1 avec Mel Gibson. Il s'est fini vers 1h30 mais voilà, je ne dormais toujours pas j'ai donc zappé sur gulli et Oggy et les cafards!!! C'est rigolo, j'adore. Mais bon, ça m'a valu d'arriver au boulot avec le générique du dessin animé en tête et  impossible de l'enlever pendant une bonne partie de la matinée. C'est très agréable ... Bref, la sieste fût appréciée à sa juste valeur et a duré environ 3 heures ... Fiou, ça fait du bien :d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'hésite pas dans ces cas là : appelle !!<br /> <br /> Je me ferai une joie de te chanter une berceuse, et jte promets que tu t'endormiras ^^<br /> <br /> Ou alors j'te raconte ma vie. T'en as pour 26 ans de blondinerie, crois moi, tu vas dormir !!<br /> <br /> Ou sinon tu vas voir un de tes voisins, tu lui en colle une, et en tout logique, il devrait riposter. Avec un peu de chance il tape assez fort pour te sonner un bon coup et tu dors !<br /> <br /> MissGreNouiLLe,<br /> systeme D powaaa :D
Publicité