Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire
une histoire
Publicité
une histoire
Derniers commentaires
22 janvier 2009

La journée commence bien ...

Voici une belle journée pluvieuse qui s'annonce après une nuit de merde ... Pourtant pas couché trop tard car la fatigue était bien présente mais un réveil dû à la pluie et au vent et aussi un petit creux vers 4h du matin et vlan, ça vous fout votre nuit en l'air. Ni une ni deux, petit tour par la cuisine pour manger un peu de riz au lait, boire un petit coup (c'est agréaaaableeeuh) et redirection le lit. Seulement là, impossible de se rendormir de suite. Du coup, j'ai allumé la télé, rempli quelques grilles de sudoku puis au bout d'un certain temps, les clips ont réussi à me bercer. C'était sans compter sur les merveilles de la technologie !!! En effet, vers 8h45, coup de téléphone !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR Ne me demandez pas qui c'était, je ne m'en souviens plus :D Déjà, à ma voix, elle a dû sentir que je me levais juste ... J'ai prétexté que je devais partir au boulot (ce qui est vrai mais bien plus tard donc ce n'est pas vraiment un mensonge :D) et j'ai raccroché en lui coupant légèrement la parole je pense mais c'est pas grave, on n'a pas idée d'appeler aussi tôt naméo !!!!

Vivement ce soir, je suis censé finir tôt en plus :p

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors :o<br /> <br /> Fallait faire comme mselle Choco : faire du ménage :D<br /> <br /> Toi tu peux pas faire de sieste, c'est con hein :p <br /> <br /> Ce soir tu feras dodo de bonne heure ;) <br /> <br /> Te fais des bisouxxx mon lapinouuuuuu (l) <br /> <br /> <br /> <br /> MissGreNouiLLe,<br /> reposée :D
Publicité